#PRESENTATION

beb0a6bd76ae21b14341be31c7b62fc9.jpg
Bonjour bonjour
!

Voilà que les vacances arrivent, et que mes idées se forment :
Qu’il est difficile de faire une présentation !

On va faire très simple, comme tout le contenu de ce blog qu’on catégorisera « lifestyle » :
Styliste pour une marque de bijoux fantaisies et vivant à Paris depuis bientôt 6 ans, j’ai pour envie de vous faire partager mes expériences, mes coups de cœur, mes styles, mes envies, laisser une trace de ce que je peux vivre, partager ça avec vous, vous lire en retour grâce à vos différents commentaires, j’ai envie que tout ça soit un véritable échange. Vous apprendrez à me connaitre tout au long des différents articles, vous découvrirez mes différents partenaires de voyages, et mon amoureux Arthur.
Si en me faisant plaisir je peux vous faire passer un bon moment en lisant les différents articles qui seront publiés ( dans la mesure du possible ) régulièrement, je serais ravie !

A vous lire,

Sincèrement,

Fanny 😉

 

 

Laisser un commentaire

