#HoliYAY !

En parlant de vacances :
C’est ENFIN les vacaaaances !

IMG_1353

Hop, un saut en avion, un voyage en train, en co-voiturage via Blabla-car, toutes les raisons sont bonnes pour rentrer passer un peu de temps dans ma région natale et dans laquelle j’ai passé la plupart ( vous comprendrez au fil du temps que j’ai quand même pas mal bougé jeune, et étudiante ) de mon enfance et adolescence. Les vacances sont là, j’en profite donc des quelques semaines off pour revenir chez mes parents, profiter du soleil et retrouver mes amis. Mes parents vivent près de Grasse, et j’ai bien envie de vous faire découvrir ma région, même si je la découvre encore moi même différemment, je serais ravie de vous faire un petit topo sur les environs, les restos, bars, les jolis coins à visiter et les balades à faire… Je vais profiter de cette semaine sans mon Arthur pour faire le tour des environs et vous rapporter un maximum de choses en attendant qu’il me rejoigne pour un petit weekend !

IMG_1354

Allé, partagez vos bons plans, coups de cœur sur la région !

Laisser un commentaire

